mardi 22 mars 2016

FÊTE FORAINE






Banchour Banchour !


Je me lève (et je te bouscule...) et Oh! que vois-je? Il pleut. Sans Blagues. Je crois que depuis que je vis à Lyon, j'ai eu droit à 4 jours de soleil. On est bien loin des températures de Nice ! M'enfin, puisque pluie est là, faisons avec pluie. Aujourd'hui c'est courses pour l'anniversaire de mon petit chat. Eh oui, encore tout pour lui. Je dois donc tout préparer en ayant peur que rien ne lui plaise, mais ça devient un rituel ça aussi.

Froid exige, aujourd'hui c'est tenue cocoon, toute chaude aux couleurs pâles et bien confortable.
A part ça, j'attends toujours des réponses à mes CVs déposés... Je vais finir à McDonald's je pense !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
                Des baisers et de la mode par milliers !




Détail du look :

Manteau : Bershka

Pull : Mango en angora, tout doux! )
Jean : Pull&Bear

Chaussettes à paillettes : Calzedonia

Chaussures : Tennis à plateforme H&M

Montre : Casio








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire