mardi 22 mars 2016

FIRST STEPS



Ça y est, je me suis enfin décidée à me lancer. Oui oui, je décide ENFIN de faire un blog de mode.



Alors pour commencer, je suppose qu'une petite présentation s'impose...
Je suis Anastasia Rochas, une grande passionnée de mode : je me lève mode, je mange mode, je travaille mode et je dors mode : bref, j'ai plus un sous sur ma carte bleue. Après une année en lettres Modernes et histoire de l'art très enrichissante mais avec peu de perspectives dans la mode, j'ai décidé de poursuivre mes études en BTS MMV (mode et vêtements) pour peut-être (Oui le rêve et l'ambition ça peut avoir du bon un jour...) devenir couturière dans une maison de couture.
Je viens de Lyon, mais je suis Niçoise, jolie petite ville d'amour où j'ai passé toute mon enfance.
Pour faire bref, je fais ce blog seulement pour m'amuser, pour que je fasse profiter à toutes et tous de touuuutes ces fringues qui envahissent mon petit studio et qui font tant râler mon copain qui n'a plus de place pour ses pauvres affaires. Je ne prétends pas avoir le goût absolu, ni même pouvoir plaire ne serait-ce qu'à une ou deux personnes ( enfin si, y a toujours papa maman...) ni encore pouvoir donner des leçons. Je fais donc ce blog seulement pour m'éclater, partager ma passion, avoir la chance de peut-être pouvoir donner des idées de tenues à des filles ou bien même montrer certaines pièces nouvelles dans des boutiques qui auraient pu échapper à vos petits yeux aguerris.





Alors, sur ce, je vous envoie des baisers et de la mode par milliers !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire