mardi 12 avril 2016

MISTRAL GAGNANT



Banchour Banchour !

Le concours de poésie est fini ! 
Vosu avez été nombreuses à m'envoyer des poèmes et ça m'a vraiment fait plaisir, alors je vous remercie toutes et vous invite à continuer d'écrire ! 

J'ai choisi deux poèmes comme prévu, ceux que j'ai préféré (Attention ça ne veut pas dire que les vôtres étaient nuls les filles, mais j'ai du choisir !).

Comme convenu, les gagnantes recevront chez elle d'ici début mai un vêtement ou un accessoire de mode issu de mon dressing ! 

Je vous partage donc ces jolis poèmes, à vous de me dire ce que vous en pensez. 
Merci encore d'avoir participé !

Des baisers et de la mode par milliers 


"Pour Jamais 

Pour jamais,
Le souvenir de t'avoir rencontré.
La mélancolie qui m'envahie.
Le sentiment de n'avoir rien contré.
L'aperception d'un être meurtri.

Pour jamais,
je me rappellerai ma contemplation
Face à toi, rien n'y parait
Je maudis ce jour, ton apparition
Notre harmonie déparée.

Plus jamais,
Je ne t'ai laissé me déroger
De mes promesses, de mes serments.
Tu t'es peut être interrogé
De mon absence, de ce manquement.

Plus jamais,
Je n'ai été atteinte
De ce syndrome inévitable.

Plus jamais
Je n'ai été étreinte
Par cet arôme non véritable.

Ce goût singulier,
L'Amour."

 Aurore Rose





" Ô Crépuscule
Ô commencement

Cette aurore amère
Au yeux des enfants,
Absorbent les chimères,
Et noctambules restant.

La lumière orange,
Laisse entrer le printemps,
Applaudissant dans les songes,
La pureté de l'enfant.

Ô Zénith
Ô Roi soleil

La fin des illusions,
Les remords aujourd'hui,
Sont-ils ceux qui font hurler les anges,
Et dévorent les esprits.

Exploitant la nature,
Les pierres sont animées,
Conscients d'une humilité,
Que nous ne pourrons égaler.

Ô sagesse
Ô renaissance

C'est au bout du chemin
Qu'un sage ayant vécu,
Comprend que nous ne sommes qu'un,
Nous sommes le tout, nous sommes le rien.

Rien n'est effrayant dans le néant,
Dans ce désordre prédominant
L'homme retourne à la terre,
Et dans cette clarté, né un enfant."

Siri




























5 commentaires:

  1. Dommage ! Bravo aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anastasia,
    J'espère que tu vas Bien !!!!
    Je n'ai à ce jour pas reçu le cadeau qui était destiné aux gagnantes..Est ce normal ? : /
    Des bisous par milliers :*

    RépondreSupprimer
  3. Pardonnes moi pour le problème technique :(
    Je ne savais pas comment te contacter mais ça m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles, tout va bien ? : /
    Pour le cadeau, comme je te disais je ne l'ai pas reçu..
    Je t'envoie plein de bisous, prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
  4. N'hésites pas à me donner de tes nouvelles :)
    Je n'en ai qu'à travers ton blog :(
    Et tes articles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer