dimanche 24 avril 2016

THEY CALL ME MELLOW YELLOW




Banchour Banchour

J'espère que vous allez bien ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous remercie beaucoup pour ça ! Ca fait vraiment plaisir de voir que des gens nous lisent et laissent des commentaires pour nous le faire savoir ! Alors merci !

En ce moment, j'ai une grosse envie de jaune. Je ne sais pas si c'est le printemps et mon envie de mimosa qui parle, mais que ça soit du citron à presser pour me faire de bons petits jus, aux bananes que je dévore le matin aux tenues que je porte, j'en mets partout ! Une véritable obsession.

Ce n'est donc pas par hasard si j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter deux tenues pleines de jaune, à porter à notre guise au printemps ou en été ! 


  • La Jaune Pâle 







Une petite robe toute mignonne et fluide, en crêpe, dénichée chez Pimkie l'été dernier. On se sent vraiment super bien dedans, son côté patineuse nous laisse respirer et bouger à volonté! Je craque surtout pour sa couleur pâle très neutre et son petit col claudine blanc qui vient calmer le jeu avec ses petites perles brodées pour un côté assez sage. J'ai décidé de la porter avec mes petites Stan Smith ( oui, une vraie histoire d'amour, nous sommes inséparables ) pour un côté plus décontracté.
Le plus de cette robe : pas besoin d'accessoire je trouve, les petites perles assez voyantes sur le col habille déjà assez ! 
Prix : 25 euros.

Des Robes Jaunes Col Claudines trouvables ici :




  • La Jaune Poussin ( ou Citron, au choix ! ) 




Petite robe vraiment mignonne sur laquelle j'ai craqué, qui vient de chez Mango. Parfaite pour l'été. Parfaite pour les soirées et les événements, sa dentelle la rend vraiment sophistiquée, et sa double bretelle très fine rajoute une touche d'élégance. J'aime beaucoup sa coupe droite et sa couleur très punchy. J'ai décidé de casser le côté chic et habillé pour en faire une tenue portable tous les jours, avec mes Stan Smith ( Oh, surprise! Ca change...) et un petit blouson en jean de chez Bershka très délavé pour un côté un peu grunge.  
Prix : 69,99 euros 

Des Robes Jaunes "Semblables" (j'ai fait mon possible pour que ça ressemble un peu mais dur dur) : 


Alors, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des robes jaunes ? Si oui, avec quoi les portez-vous?

Des baisers et de la mode par milliers!




9 commentaires:

  1. Ce n'est pas une couleur que je porterais car ça ne me va pas du tout Aha ! En revanche les robes sont vraiment très belles et elles te vont super bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut être un peu plus bronzée normalement , la je suis vraiment très blanche haha donc c'est pas top ! Mais l'été tu Devrais essayer ! Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  2. J'adorr ce jaune <3 décidément un couleur que j'adore de plus en plus voir en vêtements <3 J'aime surtout la deuxième robe en dentelle et la veste en jeans avec laquelle tu la porte <3 omg trop belle :) hihi
    bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je trouve vraiment que ça amène un grand coup de frais de porter du jaune, surtout en ces jolies saisons ! <3

      Supprimer
  3. J'adore ! Avec une préférence pour la première robe mais la seconde est géniale aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Ce jaune te va super bien ! J’aime beaucoup la touche de rouge sur tes lèvres c’est magnifique avec ces tenues!
    Marie
    https://www.facebook.com/Marie.Roberty.Official/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable !! Oui je trouve que le rouge vient encore plus donner un coté pop et rajoute un truc, je porte jamais de jaune sans mon rouge à lèvre en tout cas haha mais après ca depend biensur des gouts! :)

      Supprimer
  5. j'adore la robe pimkie, et elle ta va super bien! :)

    RépondreSupprimer