mercredi 18 mai 2016

SUR LA PLAGE ABANDONNEE

Banchour Banchour !

Bon, vous l'aurez compris, je suis une amoureuse inconditionnelle de la mer. C'est là bas que je me sens bien. Je parle pas de la plage bondée de touristes et de la marée de monoï qui reste en surface de l'eau, ni des chauds-froids du bord de plage à cause des petits qui se soulagent...
Non, j'aime aller dans les petits coins isolés, dans les rochers, mettre des bonnes chaussures, un masque, un tuba et pouvoir tout explorer. J'aime cette sensation d'être seule dans l'eau, de plus rien entendre à part le bruit des vagues et de l'écume qui vient s'écraser sur le sable. 

C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente une petite marque trop mignonne que j'ai découverte il y a seulement quelques jours. En grande passionnée de mer et de tout ce qui y touche, j'ai forcement craqué! 





Venez donc découvrir une jolie marque qui sent bon l'été, la bronzette, les paniers tressés et les amandes caramélisées : Atelier plage , par Caroline Menard


Craquez pour des bijoux faits avec des véritables coquillages. Chaque bijoux est donc forcément unique, ce qui rajoute un truc vraiment sympa ! Ces petites créations sont faites main à partir de coquillages venant des plages de partout : Asie, Australie, Amérique centrale, Afrique ou encore Europe

Les prix sont vraiment accessibles, et en plus, vous pouvez bénéficier d'une promotion de -10% avec le code LARGESTSEA ! Plus d'excuses...

Alors, pour shopper, c'est par là : ATELIERPLAGE

Des baisers et de la mode par milliers !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire