dimanche 5 juin 2016

C'est décidé, je prends soin de mon corps !

Banchour Banchour ! 

Aujourd'hui , comme beaucoup de fois, je décide de prendre soin de moi et particulièrement de mon corps.
Puisque je ne suis pas capable d'être assez assidue pour faire un régime , j'ai trouvé une alternative encore plus sympa.

Comme beaucoup de jeunes, je mange pas mal de cochonneries (ouais, entre nous, le nutella, la charcuterie et le coca cola sont mes meilleurs amis). J'ai souvent des problèmes au niveau du ventre, toute gonflée avec une gêne. Mais j'ai trouvé la solution !


J'ai donc décidé d'essayer à mon tour le SKINNYMINT TEATOX. (j'ai pris la cure de 28 jours mais d'autres existent !)




  • C'EST QUOI LE SKINNYMINTTEATOX?


Rien de plus simple: c'est écrit noir sur blanc : un programme de thé détox efficace, 100% naturel et qui fonctionne en deux étapes.

Premièrement, ce thé ne sert pas à maigrir, mais à se sentir mieux dans son corps, se purifier en quelques sortes, avoir une meilleure hygiène de vie et santé. Reconnu dans le monde entier, ce programme est conçu en Allemagne et sourcé auprès des meilleures plantations de thé aux quatre coins de la planète. 

  • COMMENT CA MARCHE ?


Ici encore, un programme rapide et efficace et puis simple. Le programme promet les résultats en 28 jours.
 Il marche en deux parties : 
Le Morning Boost : Au petit déjeuner, buvez tous les matins ce fameux thé composé de thé vert, de Yerba Mate, de Guarana et de feuilles d'orties. 
Son goût fruité et frais remplace les autres boissons et vous donne l'énergie essentielle pour démarrer la journée (oui oui, même quand tu es crevée ca te fait bouger tes vieilles fesses).
Puis le Night Cleanse à boire un soir sur deux : Là pour calmer les esprits, se reposer et faciliter le sommeil, composé de racines de gingembre (non, non ça n'a pas pulsé ma libido!) de citronnelle, de feuilles de séné et enveloppe de psyllium.



Résultat : je l'ai testé et je l'approuve!  Je dois avouer que j'étais sceptique au départ, je me disais "mouais, bof, ya que des bombes blondes et parfaites qui prouvent que ça marchent, elle devaient pas avoir de problèmes avant !" mais surprise: j'ai beaucoup moins de problèmes digestifs, mon ventre est beaucoup plus plat et je me sens vraiment plus à mon aise dans mon corps.
Dites moi si vous voyez une différence ?



Petits conseils pour varier les plaisirs : rajouter des tranches de citron de temps à autres pour varier un peu les goûts, faites une jolie présentation dans des petites jarres toutes mignonnes pour vous motiver et vous donner encore plus envie de boire ce petit thé.
Personnellement j'ai beaucoup aimé le goût et comme je suis une grande amatrice de thé c'était nickel. 

Je vous recommande vraiment ce produit, c'est rapide, ça dit adieu aux ballonnements, et puis c'est naturel et ça ne nécessite pas de se restreindre alimentairement à coté (ouais, c'est possible de continuer le nutella et de suivre un programme détox, je vous assure!).





Allez les filles, pour l'été, go on fonce ! C'est par ici  : SKINNYMINT




Des baisers et du bien être par milliers ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire