mardi 5 juillet 2016

MON FLOP SEVEN HOMME CHEZ ZARA







Banchour Banchour !

Je poste de moins en moins et j'en suis désolée mais le temps me manque malheureusement ! Quand d'autres nous font raler avec leurs photos de piscine et de plage, de cocktails au soleil, certains bossent et ne peuvent donc pas concocter de petits articles qui laissent rêveurs... ( jalouse? moi? Non...)

Bref, aujourd'hui, je me suis mise à regarder un peu les soldes pour les hommes, une fois n'est pas coutume, pour dégoter quelques vêtements à mon copain... Et, à ma grande surprise (ou pas), j'ai trouvé chez Zara des choses vraiment importables.  Non, vraiment, impossible à mes yeux d'habiller mon mec comme ça, (et je n'imagine aucun mec dans ces tenues d'ailleurs) mais ceci n'est que mon avis personnel : je n'aime pas.

Je vous propose donc, pour rire un peu, de vous partager mon top 7 des vêtements ou accessoires tout droit venus de chez Zara qui ne sont clairement pas portables...  

Pas besoin de m'en mettre plein la gueule si votre Jules porte une de ces choses là, tous les goûts sont dans la nature ! 






Numéro 7


                 



Ce petit pull à rayures en maille... et à col châle ! Non, vraiment, j'ai depuis toujours un vrai souci avec ces cols là, bien qu'ils aient été un bon moment à la mode. Rien de viril ni de masculin à mes yeux. Je n'aime pas non plus le changement de sens des rayures pour ce fameux petit col. No way.


Pour ceux qui aiment tout de même, vous pouvez l'acheter ici : 







Numéro 6

                      

Les chemises pour les hommes, je dis oui et plutôt mille fois qu'une... Mais, même si les imprimés sont très à la mode, il ne faut pas non plus pousser trop loin... Entre esprit aztèque ou montagnard, on ne sait plus vraiment où on en est avec cette chemise... Pour éviter une fracture de la rétine , on dit non. Non. Vraiment.  

Mais, pour ceux qui aiment, disponible ici : vous êtes vraiment sûr ?







Numéro 5


                      


Deux erreurs dans un seul vêtement... Mon dieu, au secours! La chemise à manches courtes est à bannir une bonne fois pour toutes de chaque dressing masculin.. A mes yeux, il n'y a (presque) rien de plus ringard que ça... Prenez une chemise à manches longues et retroussez là, ou ne mettez pas de chemises du tout. L'été, si vous avez chaud, prenez un tshirt ou un petit polo bien élégant, mais pitié pas ça! 
La broderie est à la mode et revient en force également en cette saison, mais franchement... Ce petit oiseau sur le cœur avec ces petites fleurs n'arrangent rien... Une inspiration japonaise carrément loupée qui fait plus kitsch qu'autre chose. On zappe.

Dispo ici : 





Numéro 4


Encore quelque chose que je ne cautionnerai jamais... Les sandales pour les garçons, c'est juste pas possible à mes yeux. A moins d'aller à la plage ou descendre chercher le journal, je ne vois pas comment on peut porter ce genre de choses. Avec ce petit similicuir inspiration crocodile, ces sandales sont au summum du fashion faux pas... 

Dispo ici :heeeeeere






Numéro 3



Non non tout mais pas ça... Cette chanson convient à merveille aux slips de bain... A moins d'être vraiment foutu comme un dieu grec de la tête aux pieds et de vouloir se la jouer kéké des plages, je déconseille fortement... Vraiment trop has-been, marque bien tous les défauts et personnellement ça me fait vraiment penser à Patrick Chirac de Camping ou à mon grand père.. Rien de très sexy, loin de là! Il existe tellement de jolis shorts maintenant , laissez tomber ce petit slip, un peu de pudeur ! 

Pour les patrick chirac, il est dispo ici : !






Numéro 2


                     


Bon, encore une fois, je ne comprends pas comment des hommes peuvent porter des débardeurs.. Je trouve ça juste inélégant au possible... Non, vraiment, je ne m'y fais pas.

Dispo ici : 





Numéro 1


                    


Et la palme du mauvais goût revient à... ce petit pull trop mignon pour une fille mais vraiment peu saillant pour un homme.. La mode est au petit pull côtelé qui montre bien les formes chez les femmes, mais ici le top trop moulant ne fait vraiment pas masculin, ce bleu roi et ces fines rayures n'apportent rien d'élégant non plus. 

Disponible ici : 



Voilà, bien entendu cela ne concerne que mes propres goûts et je comprends que certains hommes portent et aiment ces choses là... difficilement, mais en tout cas je l'accepte ! 

Et vous les filles, qu'est-ce que vous n'aimez pas du tout pour un homme ?

Des baisers et de la mode par milliers,



2 commentaires:

  1. Le slip m'a fait mourir de rire ! Moi j'adore son petit côté rétro :p de mon côté sont interdits : les Marcel, les chemisette, les vêtements fluo, la pochette louis vuitton et les t-shirt longs !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  2. OH MY GOD mais que ce passe t il chez ZARA ??? Je valide ta selection FLOP

    RépondreSupprimer