dimanche 10 juillet 2016

Soirée Disco

Banchour Banchour !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je viens de tomber sur le fameux #pantychallenge, je ne vais pas faire une polémique là dessus d'autres l'ont déjà fait et beaucoup mieux que moi mais autant vous dire que la stupidité a atteint son paroxysme... Bref, les filles, pitié ne suivez pas cette petite masse de gens débiles.

Aujourd'hui, bien que ce soit l'été et que le temps ne permette pas avant octobre facile de remettre des boots, j'ai des envies folles de bottines à paillettes.  Alors, je vous propose une petite sélection de chaussures pailletées très girly mêlant boots ou nus pieds pour que vous puissiez vous adapter en fonction des saisons. De prix très abordables et même encore en soldes à des classiques de marques de luxe, il y en a pour tous les budgets et tous les goûts. 
Non, vraiment, je craque vraiment trop sur les petits bijoux que je vais vous montrer.

A VOS PAILLETTES ! 



☀    La petite paire de sandales 



Bon, je viens juste de les acheter donc forcement je vous les montre, ces petites sandales à paillettes bleues ont tout bon... Parfaites pour un look chic et rétro... Et en plus de ça, elles sont en soldes... Non franchement, des petites merveilles à 18 euros, on dit un grand oui , et on fonce avant qu'elles ne disparaissent complètement !        
     
Disponibles chez ZARA




☀ Les Boots 


Alors là, je vais plutôt taper dans le grand luxe, le beau, le vrai, le pur, le dur... Notamment avec plusieurs boots de chez Yves Saint Laurent. Ce qui est certain, c'est que si demain je gagne au loto, c'est la première chose que je m'achète. Je meurs totalement pour le look années 70 et disco, à mêler avec un look sombre et sobre. Le chic français je vous dis !

Disponibles d'occasion donc vraiment moins coûteuses chez NET A PORTER






Un peu moins coûteuses et tout aussi magnifiques et originales, pour se démarquer de la foule... Bon, on ne met pas ça pour aller faire les courses on est d'accord, mais c'est vraiment une jolie pièce... 

Disponibles chez JONAK




Mon dieu, je meurs je meurs je meurs ! Ces merveilles viennent tout droit de chez CHIARAFERRAGNI et je pourrais certainement jamais me les acheter mais mon Dieu!







  ☀      Les Baskets  


Cette petite paire de basket a tout bon niveau tendance...  Comment rendre une chaussure cataloguée comme sportswear et presque masculine en une chaussures élégante, féminine au possible et très habillée... 

Disponible chez RAFFAELLO-NETWORK









                                       ☀  Les Slippers 



Comment ne pas tomber éperdument amoureuse de ces chaussures ?  20/20. 

Disponibles chez CHIARA FERRAGNI 



                                                

                                           Les Derbies 




Bon, étant assez grande ce serait un peu délicat de porter ces échasses, mais je les trouve juste dingues. La grosse plateforme est à la mode en cette saison, et même si celle là est vraiment vertigineuse, elles sont tout simplement magnifiques. 

Disponibles chez STELLAMCCARTNEY






Plus simples mais tout aussi brillantes et efficaces, je craque aussi pour ces petites derbies trop mignonnes qui se portent beaucoup plus facilement et viendront égayer toutes les tenues! Et en plus, elles sont vraiment plus dans nos moyens !

Disponibles chez ASOS





Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement fan absolue des chaussures à paillettes pour des pieds qui s'éclatent. J'ai déjà trois paires mais je pense que ma petite collection ne cessera pas de s'agrandir de ci-tôt. 

Et vous, vous aimez ?

Des baisers et des paillettes par milliers,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire